Cancer de la prostate : pas plus de 2 verres de lait par jour Alors que le PNNS (Programme national nutrition santé) recommande de consommer 3 produits laitiers par jour, une nouvelle étude vient d'établir un lien entre une consommation élevée de lait et le risque de cancer de la prostate.
Pour prévenir le cancer du pancréas, adoptez un mode de vie sain !
Le risque de développer un cancer du pancréas est entièrement lié à notre mode de vie¸ selon une étude publiée en avril 2009.
|
|
|